Verser la taxe d’apprentissage

Comment verser la taxe d’apprentissage

Le Cefipa est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre du quota. Si votre quota ne couvre pas le coût de formation déclaré en Préfecture, la règle en vigueur en 2016 vous permet d’utiliser le barème (ou hors quota) sans distinction de catégorie pour vous en approcher au mieux.

Les versements se font par ordre à votre organisme collecteur, en précisant le nom du CFA ingénieur Cefipa destinataire et le code UAI du CFA : 092 2451 P.

 

Cette expansion, le Cefipa la doit à la fidélité de ses partenaires entreprises qui chaque année s’adressent au CFA pour recruter des apprentis ingénieurs. Qu’ils en soient tous très sincèrement remerciés !

Nouvelle réglementation 2016

Verser la taxe d'apprentissage au CEFIPA

 

* La Contribution Supplémentaire à l’Apprentissage (CSA) est due par les entreprises de 250 salariés et plus dont le nombre annuel moyen de salariés en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage et de jeunes accomplissant un VIE ou bénéficiant d’une CIFRE est inférieur à 4 % de l’effectif annuel moyen de l’entreprise en 2014.

Contact :

Eglantine SCHOENY eschoeny@formation-industries-cefipa.fr
Responsable recrutement et relations entreprises
01 55 17 80 44 – 07 62 61 56 36

[[[["field24","not_equal_to","Refus\u00e9"]],[["set_value",null,"Accept\u00e9",null,"field24"]],"and"]]
1 Step 1
Prénom
Nom
Entreprise
Téléphone
Adresse
Code Postal
Ville
Message
0 /
Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du CEFIPA pour des formations et services analogues à ceux qui vous intéressent aujourd'hui.
Previous
Next